Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog De Muriel Angel Duane Recueil Poétiques Love

Sauvagine

angel uane93

 

 

68ok.gif

 

 

indienetloupsangeluaneqh2.jpg

 

 

Besoin D'Une Pause Mes Amis (ies)

 

 

 

 

 

Sauvagine

 

Dans L'eau Du Lac Laqué De Lune

Se Dénoue Un Rouet De Brumes

Des Margelles Fraîche De L'Aube

Une Sauvagine Dérobe

Au Ciel Des Aurores De Plumes

 

Un Sphérique Saule Amarré

Au Bord De Glauques Catacombes

Délivre Pour Mieux S'Evadre

Parmi les Fleurs Fluides De L'Onde

La Rime Riche De Son Ombre

 

Torpeur Des Combes Et Des Haies

Dans L'Inhabitable Vallée

Où Mûrit Un Fertile Hiver

Dont Vibrante S'Est Envolée

La Sauvagine D'Un Beau Vers

 

Mon Imperceptile Raison

Tâtonnante D'Evasion

Frémit Aux Frontières Du Givre

Un Train Bat De Tous Ses Wagons

Nos Lentes Vitesses De Vivre

 

Ombre Sur Le Ciel Des Etangs

Plumes Bleues De L'Aurore Ailée

Poème Jazz Ou Giboulée

Je Retrourne A Vos Elèments

Projectiles De La Durée

 

Vers L'Eau Du Soir Veuve De Gué

Par l'Aube De Tes Yeux Rouillés

Dans Des Vers Ceinturés De Rimes

J'Entends Je Vois Je Sens Passer

Les Sauvagines De L'Abime.

 

 

Robert Goffin

 

 

 

Je Passerai Sur Vos Blog

 

 

pixiz_4cb1d94f16206.jpg

 

bulle-indienne.gif


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
P
<br /> <br /> Alors je te dit un très bon courage car tu va en avoir besoin.<br /> <br /> <br /> Et j'espére que tu n'a pas trop de pluie.<br /> <br /> <br /> Pour nous  du ral bol de la grisaille et de la pluie.<br /> <br /> <br /> gros bisous ma petite Dom.<br /> <br /> <br /> Amitié.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Fin de semaine surchargée ...<br /> Bon jeudi ! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci de votre venu en mon absence les filles je vous embrasses.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A bientôt ton retour ici. Bon courage et très bonne journée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou ma belle Murielle<br /> <br /> <br /> toujours en pause? alors profites bien!!<br /> <br /> <br /> bisous du jour et bon mercredi à toi++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon mardi ! Bisoux<br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pour toi aussi ma petite Plumette , bonne soirée bise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma petite jeanne au plaisir .<br /> <br /> <br /> bonne soirée bise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne semaine et à bientôt.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> amicales pensées<br /> <br /> <br /> bises bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre