Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog De Muriel Angel Duane Recueil Poétiques Love

Pensées Et Espoir

angel uane93

 

Pensées Du Coeur

 

 

 

 

 

Que Se Chant Si Doux , 

 

Murmure Milles Mots 

 

 Cette Si Belle Symphonie ,
 D'Un Chant Du Coeur.
 
 Embellir Se Si Beau Bonheur ,
 Cette Si Belle Chamade ,
Ou Chaque  Notes ,En Sois Toujours
 Milles Couleurs De Vie.
 
 Cette Si Belle Âme , Qui Se Réveille
 A Chaque Instant , D'Une Si Belle Flamme ,
 Grandissant D' Un Souffle Du Destin.
 Pensées Du Coeur
 
 
 
Angel Duane









PhotoFunia-580e51.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
P
<br /> <br /> Oui mais il ou elle  , très très forte bisous à toi ma petite plumette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui les notes sont inspirer ,D'écrire un bonheur ou bien deux belles âmes parle avec le coeur.<br /> <br /> <br /> Bisous à toi souvienstoi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma petite jeanne bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />  oui comme tu peus le voir ,mais avec effet création sa m'amuse , et j'aime sa.<br /> <br /> <br /> EtRire sourire bisous ma petite<br /> talant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Beau travail d'une artiste à l'oeuvre,<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quand les notes inspirent  le bonheur d'écrire  ,il suffit  de laisser parler  son  âme !  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> sympa tout ça<br /> <br /> <br /> tendressse..........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> hi hi tu te fais tirer le portrait..?.. Mais je rigole..merci de ta<br /> visite..bonne fin de soirée..bisosu chère Angel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pour toi aussi ma petite plumette bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Douces pensées du coeur aujourd'hui pour toi aussi avec de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre