Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog De Muriel Angel Duane Recueil Poétiques Love

Mot Du Coeur

angel uane93

 

 

 

Mot Du Coeur

 

 

 

Les Mots Si Beaux ,

Sont Toujours Un Coeur

Qui Se Peint De Douceur,

     Poésies  ,

    Si Belles Aubes

D'Une Vie Nouvel .

 

 Donner De Jolis Baumes Au Coeur ,

     D'Une Chanteresse Du Destin,

Effacant Tous  Chagrins.

Mots Si Beaux   Qu'Ils En Soient

    Aimer.

 

 

 

Angel Duane

 

 

 

 

 

bloggif_4cb226a9e4c8d.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
P
<br /> <br /> merci Isa bonne soirée a bientôt j'espére.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Trés jolie cette création avec ses effets d'eau ;<br /> <br /> <br /> Bonne soirée .<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui Tu A Bien raison.<br /> <br /> <br /> car la raison et le coeur Tilk Besos.<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> il faut toujours écouter son coeur<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bisous à toi aussi ma petite plumette<br /> <br /> <br /> au nom des mes mots du Coeur.<br /> <br /> <br /> passe  un bonne après midi.<br /> <br /> <br /> Amitié.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mais de rien ma petite dom<br /> <br /> <br /> bisous pour ton après midi , un peur froid du moins chez nous a Paris.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci de si beau cadeau virtuel , mapetite aimée.<br /> <br /> <br /> Et je suis tout à fait d'accord avec ses si belles phrases d'amitié.<br /> <br /> <br /> je t'embrasse , et encore merci de me faire voyage au traversr de ton si beau petite monde virteul.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tout vêtu de rose les mots dits avec le coeur sont les plus beaux, tu nous en donnes une très belle image.<br /> <br /> <br /> Gros bisous du coeur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de tes gentils petits mots.<br /> <br /> <br /> Bon mercredi ! Bisoux.<br /> <br /> dom<br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu es un amour,ma douce Mumu.<br /> <br /> <br /> C'est vrai,que ces paysages sont extraordinaires,sans l'intervention de l'homme....<br /> <br /> <br /> Tu verras,il y en aura encore d'autres,pendant ce voyage dans l'ouest américain.<br /> <br /> <br /> Bisous ma chère petite amie.Aimée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre