Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog De Muriel Angel Duane Recueil Poétiques Love

La Vie Profonde

angel uane93









Quand On Crois En Soi
D'Un Meilleur D'Une Vie Profonde
Au Rencontre D'Amour D'Amitié
Alors La Force reste En Nous






Muriel

Angel Duane



0jt1s9nj.gif
 

 
           La Vie Profonde




 
Être Dans La Nature Ainsi Qu'un Arbre Humain ,
Etendre Ses désirs Comme Un Profond Feuillage ,
Et Sentir , Par La Nuit Paisible Et Pas L'Orage ,
La Séve Universelle Affluer Dans Ses Mains !


Vivre , Avoir Les rayons Du Soleil Sur La face ,
Boire Le Sel Ardent Des Embruns Et des Pleurs ,
Et Goûter Chaudement La Joie Et la Douleur
Qui Font Une Buée Humaine Dans L'Espace !


Sentir , Dans Son Coeur Vif , l'Air , Le feu Et Le Sang
Tourbillonner Ainsi Que Le vent Sur la terre ;
s'élèver Au réel Et Pencher Au Mystére ,
Être le Jour Qui Monte Et L'Ombre Qui Descend.


Comme Du Pourpre Soir Aux Couleurs De Cerises ,
Laisser Du Coeur Vermeil Couler La Flamme Et L'Eau ,
Et Comme L'Aube Claire Appuyée Au Coteau
Avoir l'Âme Qui Rêve , Au Bord Du monde Assise...



Le Coeur Innombrable





Anna de Noaille








coeur-et-rose-mumu-au.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
P
<br /> et pour nous le neige a refait son aparition bisous a toi ma petite Dom Amitié.<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Je coure, je coure ...<br /> Bon mercredi ! Bisoux verglacés<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> passe une bonne journée en se mercredi amitié coco bise.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonne soirée à toi ma petite talant pour nous sa va il fait moins froid bise<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> de même pour toi ma petite plumette bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> passe un très bon Mercredi ma petite dom bise<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est vrai qu'il y a tend de belles et jolies fleurs bisous ma petite aimé et bon Mercredi à toi alitié.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour ce magnifique texte<br /> <br /> gros bisous encore bien froid<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Coucou toi<br /> Bonne semaine à toi poétique love<br /> Bonne soirée++<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une bonne semaine et on y croit !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre