Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog De Muriel Angel Duane Recueil Poétiques Love

L'Automne

angel uane93

 

 

 

 
 
 

 

 

 

 

Manque D'inspirations

 

 

 

Un Petit Poéme

Anthologie

Française Du XIXe Siécle

 

 

 

Le Retour De L'Automne

 

 

 

La Moisson Est Finie Et Comble Les Greniers.

Les Champs Sont Nus , Les Bois Sont Roux ,

Et Les Sorbiers

Vibrent Dans le Brouillard Comme Des Braises Vives ;

Vers le Rouge Corail De Leurs Grappes , les Grives ,

Poussant De Faibles Cris , Arrivent Par Essaims ,

Tandis Que Les Moineaux , Toujours Prompts Aux Larcins ,

Reviennent Marauder Dans Les Cours Où S'allie

La Pâleur De La Paille A La Mélancolie

Que Verse Un Blanc Soleil Dans L'Azur Pâle Et Doux ,

Et Des Deuils Oubliès Se Réveillent En Nous ...

 

 

 

Extrait

Des Champs Et La Mer.

 

 

Jules Breton

 

 

 

 

 

 

 

222923Automnedentelledelune9.gif

 

 Création Du Gif

De Thierry.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
D
<br /> <br />  Bonsoir Angel ,  l'automne s'est bien installé maintenant et les feuilles prennent de très jolies couleurs ,<br /> mais c'est une saison qui me fait penser que l'hiver n'est pas loin , alors , j'aime pas trop ! j'espère que tu vas bien et que tu as passé une belle journée , je te souhaite une douce soirée et<br /> nuit , amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui sa peut aller  , bonne journée.<br /> <br /> <br /> mais contente que se soit le weekeknd.<br /> <br /> <br /> Bien à toi Thierry  ,bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonsoir Angel , j'espère que tu as passé une belle journée , je te<br /> souhaite une bonne soirée et nuit , amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Amitié à toi aussi Thierry.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonsoir Angel ; j'espère que tu as passé une belle journée , je te souhaite une bonne<br /> soirée et nuit , amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> toujours un plaisir et merci pour tes si beaux et jolis gifs ils sont superbe.<br /> <br /> <br /> a plus tard.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Voilà bien une saison qui nous ébluoit de ses si belles couleurs.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> pour les couleurs yes mais cette saison je n'aime pas trop sauf en Montagne biensure<br /> <br /> <br /> bisous et très bon weekend à toi.<br /> <br /> <br /> Amitié ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci à toi pour se jolis cygne noir thierry.<br /> <br /> <br /> j'espéra que ta journée à était pour toi aussi amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Angel et bien c'est l'automne chez moi , c'est sur ! grisaille et 11° , ça sent aussi l'hiver qui approche et ceux sont des saisons que je n'aime pas ... J'espère que tu vas bien , je te<br /> souhaite une belle fin de journée , amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui tous comme moi se sont des saisons que je n'aime pas trop non plus , sauf en montagne , là se n'est pas pareil.<br /> <br /> <br /> pluie et grisaille pour nous aussi.<br /> <br /> <br /> bisous Thierry.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Couleurs d'automne<br /> <br /> <br /> Quand le coeur  est monotone<br /> <br /> <br /> Il suffit d'un peu de bonheur  <br /> <br /> <br /> Pour que la saison soit douceur !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> là tu  raison petit poéte.<br /> <br /> <br /> Si Le coeur et le bonheur sont là<br /> <br /> <br /> alors c'est sur cette saison ne peut être que douceur.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi Souvienstoi.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour Angel et merci pour tes nomnbreuses visites et commentaires , c'est très sympa de ta part , J'espère que tu as passé une belle journée de Lundi , je te<br /> souhaite une belle semaine et une belle fin de journée , amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> de même pour toi thierry.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Merci pour ton passage, ça fait plaisir !<br /> <br /> très bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tous comme pour moi Joe<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> oui comme tu a raison ma petite plumette , profitons en bien.<br /> <br /> <br /> Bisous et tès bonne journée ensoleiller pour toi ma petite Plumette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre