Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog De Muriel Angel Duane Recueil Poétiques Love

L'Amour Danse

angel uane93

Et Biensure
Avec La Si Jolie Voix
De Sarah Brightman
Une De Mes Chanteuse Préfèrer



 









 
Alors Si L'Amour Danse
Je Vous Invite  Dans Ma Ronde
Rendez Vous Au Lido
Pour les Fête de Noël
Laissez Moi Rêver Juste Quels Instant
De Mes Lignes Poétique
Bisous A Tous.

 





Muriel

Angel Duane


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
P
<br /> toi aussi ma petite plumette bise.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et Oui et moi j'adore sa danser ma petite harmonie passe une agréable soirée bise Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> De gros bisous pour une bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Des mots simple pour nous faire danser d'amour.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bisous à toi Aussi Ma petite Dom Amitié.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> de Rien talant passe une agréable journée bise Amitié.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci ma petite aimé oui mais se ne sont q'avec des logiciel d'effet mais bon j'aime sa cela M'Amuse faut bien que je m'occupe entre autre que mes cours de danses et chant de voix vocal plein de<br /> bisous Amitié.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci à toi Didier passe une merveilleuse journée bise Amitié.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Te souhaite un bon Samedi<br /> <br /> didier d<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Bon week end ! Bisoux<br /> dom, pressée car c'est un grand jour<br /> <br /> <br />
Répondre