Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog De Muriel Angel Duane Recueil Poétiques Love

L'Amitié

angel uane93

 

C'est Quoi L'amitié
 
 
L'amitié Ce Sont Deux Oreilles Qui T'écoute,
Dans la Joie , Dans La Peine,
Sans Jamais Se Lasser.
L'amitié Ce Sont  Deux yeux , Qui Voient Dans Ton Regard ,
Comme Dans Un Miroir.
 
L''amitié  C'est La Confiance Malgré La Distance
L'amitié C'est Se Parler De Tout Et De Rien,
Mais C'est Aussi Le Respect , Dans le Silence.
L'amitié Est Aveugle Devant Tout Ce Qui Est Différent.
 
l'amitié Ne Fait Pas De Distinction De SEXE
Elle Est L'Intérieur De Soi Pure Et Limpide
Comme l'eau Qui Coule Dans Un Ruisseau.
 
L'Amitié Ne voit Que la Beauté De l'Âme
l'amitié C'est Tellement De Choses
Qu'on Ne Peut Jamais Dire Qu'on A Beaucoup D'Amis
Car l'Amitié Ce Sont Deux Âmes Qui Se Prennent Par la Main.
Sur le Chemin De La vie Et Même Davantage...
 
l'amitié C'est Ne Jamais Se Perdre De Vue
Malgré le Temps Qui Passe
l'Amitié C'est Vraiment Tout ,
UN CADEAU
Le Plus Beau CADEAU Emballé Avec Les Doigts Du COEUR...
 
Yolande ST-Hilaire.
 
2-en-808713694
 Lundi Je Serai Sur La Route Des Vacances.
 
0j2s8oze.gif
A Toute Et Tous
Je Reviens Dans Deux Semaines
 
v5vsr00s.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
P
<br /> <br /> tendresse à toi Aussi ma petite Bleu-Marine Bisous.<br /> <br /> <br /> car l'amitié c'est tendresse et douceur.<br /> <br /> <br /> Aussi.<br /> <br /> <br /> belle Amitié.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et Moi je te dit Bon Samedi ma petite Dom.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien ma petite arcane et passe de très bonne vacances .a bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ...et l'amitié c'est aussi déposer quelques mots par ici, pour toi...même si je me fais rare ces derniers temps !!<br /> <br /> <br /> tendresse -<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Coucou, toi !<br /> <br /> <br /> Bon mercredi ! Bisoux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog pour les enfants big bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de même pour toi ,très bon Mardi à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour tous tes cadeaux laissés sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Gros bisous l'amie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pareil Pour toi Ma petite Dom.<br /> <br /> <br /> Et gardons notre Sourire Et Ton si bel Humour.<br /> <br /> <br /> Amitié.<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci de ta si belle pensée qui me va droit au coeur.<br /> <br /> <br /> Avec toute mon Amitié .<br /> <br /> <br /> Bisous Ma petite Plumette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre