Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog De Muriel Angel Duane Recueil Poétiques Love

Je Reviendrai Bientôt.

angel uane93

copi-un-chemin-AU-89.JPG

 

 

Tout Un Chemin.

En Pause Pour Quelque Temps.

 

 

 

En Pleine Créations

Et Bien D'Autre Chose.

Qui Me Prend Beau Coup De Mon Temps.

 

A Bientôt Mes Amis Internaute.

 

 

 

 

 

 
 
 
 
 
dtthaczw.gif

 

 

 

 

 

 

poetique-love-Angel-uane-copie-1.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je Vous Dit @bientôt les Amis

 

Avec Toute Mes Pensées Pendant Mon Absence.

Et Très Bonne Vacances A Tous Et Toute.

 

 

 

 

 

un-souffle-poetique-4-AU.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

    Bonne

ST Valentin

 

Valentine.40p76cc8-copie-1.gif

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
P
<br /> Oui tous va bien juste un peut de manque d'inspiration de mes écris.<br /> <br /> <br /> bisous et bon Weekend à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Angel et merci pour toutes tes visites , dernière erreur que<br /> tu m'as donnée a déjà été cité , par contre je donne en commentaire des indices pour trouver les deux dernières , je te souhaite un excellent week-end , amitiés et bisous de<br /> Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Angel , je suis désolé de mon absence , merci pour tous tes gentils commentaires chez moi , j'espère surtout<br /> que tu vas bien ainsi que tous les proches que tu aimes , bon courage aussi pour ton travail ; le week-end approche !  Je te souhaite une belle fin de journée , amitiés et bisous de<br /> Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci à toi ma petite plumette.<br /> <br /> <br /> gros gros bisous.<br />
Répondre
P
<br /> oui oui ma petit Aime je reviendrai, bientôt.<br /> <br /> <br /> j' t'embrasse .<br /> <br /> <br /> Ma petite Aimée.<br />
Répondre
P
<br /> oui à très bientôt ma petite Isa bise.<br />
Répondre
P
<br /> De gros bisous en attendant ton retour avec de merveilleuses créations.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir,ma Mumu....PFFF c'est long,ton truc ???<br /> <br /> <br />  As-tu l'intention de revenir ???.......Sourire,ma belle,prends le temps dont tu as besoin.<br /> <br /> <br />  Un petit mot,simplement pour te faire un gros bisous.<br /> <br /> <br />  A bientot Mumu.Aimée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> Profites bien de ta pause . <br /> <br /> <br /> A bientôt .<br /> <br /> <br /> Bises .<br /> <br /> <br /> Isa<br />
Répondre
P
<br /> Merci ma petite talalnt bisous.<br />
Répondre