Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog De Muriel Angel Duane Recueil Poétiques Love

Infos

angel uane93

Chers Amis

Du à Un Changement De Mon Ordi

Je Ne Peut Recevoir Vos Mails.

Dans Ma Messagerie

Problème D'Activation

Dès Que Tous Sera Rentrée Dans l'ordre

Je Viendrai Vous Rendre Visite.

En Espérant Que Se Ne Soit Pas Trop long

Je Vous Embrasse Tous .

 

 

 

pixiz_4cb20fc34e67d.jpg

 

 

A Très Vites

Mes Amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
P
<br /> <br /> de Même pour toi ma petite plumette ,<br /> <br /> <br /> mille  bisous ensoleiller.<br /> <br /> <br /> Amitié.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bon weekend ensoleillé rempli de souceur.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma petite talant bisous et bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui à très vite..merci à toi pour tes gentils com..bisous de la<br /> nuit++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui toujours dans mon petit univers de rêves en poétique love<br /> <br /> <br /> souvienstoi passe une agréable soirée .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bisous à toi aussi Souvienstoi et merci de ta patience amitié.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> gros gros bisous à toi aussi ma petite plumette<br /> <br /> <br /> amitié.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci joe bise bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de même pour toi ma petite dan gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu avais raison ma petite canelle bisous , tous tes rentrée dans l'ordre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre