Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog De Muriel Angel Duane Recueil Poétiques Love

Des Mots Toujours Des Mots

angel uane93

 

vb5eoubl-gif_189632-L.gif

 

 

    Création

By Julimie 

 

 

 

 

L'Eternelle Variante

 

 

Voici Des Mots , Des Mots Encore

Des Mots Toujours , Des Mots Quand Même

Des Mots Pour Croire A Notre Amour

Des Mots Pour Joindre Le Bonheur

 

Des Mots Qui M'ont Appris A Vivre

Des Mots Qui Sont Déjà La Vie

Des Mots Qui M'Ont Vantè La Mort

Des Mots Qui Ne Seront Jamais

 

Des Mots De Joie Et De Lumière

Des Mots Refait A Ton Image

Des Mots D'Ivresse Et De Ferveur

Des Mots Pétris Selon Ta Voix

 

Des Mots De Doute Et De Reproche

Des MOts Que Le Silence Egare

Des Mots D'Angoisse Et De Regret

Des Mots Que La Douleur Ternit

 

Des Mots D'Espoir , Des Mots D'Alarme

Des Mots D'Oublie , Des Mots De Rêve

Des Mots De Chair , Des Mots De Sang

Des Mots , Des Mots - Voici Des Mots

 

Découvre-Les (Miroir Du Vide

Que Je Remplis De Ta Prèsence )

Ces Mots Nommès ,Ces Mots Sans Nom

Plus Beaux D'Un Chant , Plus Vrais D'Un Cri

 

Si Traïtres De S'Offrir Ensemble

De S'Accorder , De Se Répondre

Si Prommetteur D'Attendre Seuls

Se Déchirant , Se Refusant

 

Peut-Être Qu'il Voudront Te Dire

A Toi Voulant Les Reconnaïtre

Les Acceillir , Les Recevoir

Et Les Garder Comme Un Refrain-

 

Peut-Être Qu'ils Sauront Te Dire

Par D'Autre Lèvres Que les Miennes

Par D'Autres Jeux Moins Tâtonnants

Le Sens Aveugle Qu'ils M'ont Tu

 

 

 

Claude Sernet

 

 

 

 

potogra08.BMP.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
P
<br /> <br /> Et Oui du moins j'aimerai pour de vrai voir la vie en bleu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de même tous vétus de blanc hiver.<br /> <br /> <br /> Bisous ma petite plumette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma petit dom plein de bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui ma petite Talant<br /> <br /> <br /> et Merci Beau coup<br /> <br /> <br /> oui j'ai fait de mon mieux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Gros bisous "neigeux" sur tes mots avec le givre pour écrin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> J'aime bien le poème.<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine ! Bisoux<br /> <br /> dom, qui attend avec impatience son nouveau "bébé".<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> un évènement ?<br /> <br /> <br /> un bébé ?<br /> <br /> <br /> que du bonheur<br /> <br /> <br /> que je te souhaite<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> jolie composition<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br />  Coucou ma belle Murielle<br /> <br /> <br /> SUPERBE le nouveau design..tu vois la vie tout en bleue ?? Génial!!<br /> <br /> <br /> merci de ta visite et de ta fidélité chère Murielle<br /> <br /> <br /> bisous de la nuit<br /> <br /> <br /> à bientôt++++++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci à toi ma petite plumette<br /> <br /> <br /> très bonne soirée  et bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci canelle oui tous va bien Et j'attend avec impatience un heureux évènement et oui il sera mon plus beau cadeau pour Noël.<br /> <br /> <br /> Bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre