Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog De Muriel Angel Duane Recueil Poétiques Love

Amie Lointaine

Angel Duane
Laissons Nous Porter
Par La Vibration Ultime
De la Révélation De La Vie"
Désormais, Nous ne Pouvons
Plus Nous Oublier
Aies Confiance, De Notre Fusion,
celui Celle Qui Est Identique
A Ton Cœur Et Qu'Il N'A Pas Oubli'
Va Être Appelé(é)
A Partager Notre Amour
Dans la Volupté Divine
 
 
Bouddha
 
 
 
 
 
 
  
pixiz_506eee32c09c10-AD--17-.jpg
 
 
 
Lointaine
D'Une Si Belle Pensée
D'un Printemps,
D'Un Réveille,
 D'Un Parfums Si Enivrant
 
D'Un Rayon De Beauté Lointaine,
D'Un Coeur  Rempli De Silence
D'Absent Secret
 
Lointaine,tendresse
  Poétique love
 
 
Muriel Angel Duane
 
 
 
 
 
 
 
 
 
  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
A
<br /> Je viens de le découvrir alors je partage a plus ma petite talant bisous<br />
Répondre
A
<br /> Oui petit poéte ou la sérènitè est le bonheur, qu'on apprécie quand on  en sens le besoin<br /> <br /> <br /> bisous petit poéte<br />
Répondre
A
<br /> Oui la ou je puise toute cette si belle energie mélodieuse ma petite Martine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et Que j'ai plaisir de partager avec toi<br />
Répondre
A
<br /> vraiment très jolie de sue tu m'ecris là oui avec mon coeur , j'écris mes lignes<br />
Répondre
A
<br /> Toujours un plaisir de te lire ma petite dan bisous<br />
Répondre
A
<br /> Oui il est très grand et avec toute sa spiritualitè<br />
Répondre
T
<br /> Joli texte que celui de Boudha..que je ne connaissais pas et toi , chère Angel toujours aussi poëtesse !! La musique va bien avec Boudha.C'ets bien<br /> choisi.Merci à toi..Bisous de la nuit<br />
Répondre
S
<br /> Sérénité , bonheur , calme , merveilleusement  appréciable!  bisous!<br />
Répondre
A
<br />  <br /> <br /> <br /> Quelle paix, quelle sérénité, au son de cette douce musique !<br /> <br /> <br /> Merci pour ce moment, chère Angel.<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Angel,<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage de ces mots-douceur. Tes créations sont de plus en plus belles, et c'est normal, c'est l'amour pur et sincère qui guide ta main :).<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, mon amie.<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre