Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog De Muriel Angel Duane Recueil Poétiques Love

A Vous Tous.

angel uane93

Pour Vous Souhaiter

Un Très Bon Réveillon

Du Nouvel Ans 2012

 

 

 

 

 

 

 

Et Que cette Année

 

Nous Donnent Notre Belle Etoile.

 

 

 

 

 

 

 

Prés A Chanter Avec Moi

Pour Se Réveillon.

Plein De Gros Gros Bisous.

 

 

 

 

Poetique Love

Angel Duane.

 

 

 

897670bonneanneedentelledelune25-copie-1.gif

 

 

 

 

 

 

FunPhotoBox_261407yutrkz-copie-1.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
D
<br /> Bonsoir Angel<br />  A l'occasion de cette nouvelle année, je  t' adresse tous mes vœux, de santé, de bonheur<br /> Amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> De même pour toi bisous Thierry.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> A toi chère Angel<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et c'est avec grand plaisir  que je te le renvois en retour Merci , le gif est très beau.<br /> <br /> <br /> Bise et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Bon dimanche et<br /> <br />  Bisoux<br /> <br /> <br /> dom<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pareil pour toi ma petite dom est une santée de fer bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br />   Ah oui , j'oubliais ! Superbe le dernier gif avec des effets de spots et lumières<br /> !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous   Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci toi aussi bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Angel , j'ai chanté et pourtant ce n'est pas mon fort lol !!! de toute façon , ça ne risque<br /> rien , il pleut déjà chez moi depuis hier ... je te souhaite une belle fin de dernière journée de 2011 , passe un bon petit réveillon avec les gens que tu aimes , c'est déjà un très grand bonheur<br /> , amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est pareil pour nous , toujours avec la pluie et ses grisaille bise Thierry.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Plein de soleil et d'étoiles pour toi en 2012 et continue à illuminer notre chemin sur la toile de tes poésies féériques.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui tend Que  je pourrai avoir mon impiration poétique.<br /> <br /> <br /> Pour toi aussi le plein de soleil , et surtout aussi ta si belle étoile.<br /> <br /> <br /> pour me donner toujours tes si belles couleur ma petite Plumette.<br /> <br /> <br /> Amitié Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Merci de tes souhaits ! De même pour toi.<br /> Bon week-end.<br /> Bisoux et ... pas d'excès, si vous réveillonnez !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> non ne t'inquiéte pas on ira avec modération.<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> u grand merci pour ce très beau article et j'espère que tu passeras un bon réviellon et je te souhaite pleins de belles choses et que l'ont ce retrouvent à la nouvelle ANNEE bisous<br /> dannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui  je serai au rendez vous en 2012<br /> <br /> <br /> Bisous en se nouvel ans.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir angel , que cette nouvelle année te soit douce et t'apporte toutes les joies que tu souhaites<br /> <br /> <br /> Bonne soirée  à toi<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pour toi aussi ma petite canelle bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour cette belle chanson et ses paroles qui font du bien.<br /> <br /> <br /> Et oui ! Je suis prête à chanter pour le réveillon, surtout si c'est avec Roch Voisine ! <br /> <br /> <br /> Bisous, ma petite Angel,<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> sa tu là dit moi aussi je l'adore mon rock je suis une très grande fan , depuis c'est début.<br /> <br /> <br /> Bon réveillon ma petite Martine.<br /> <br /> <br /> <br />