Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog De Muriel Angel Duane Recueil Poétiques Love

Serai Je

Muriel Angel Duane

Serai je

 

Serai je

Donner Un Sens A Ma Vie

D’un Vertige De Passions

De Battement Qui Résonnent

Dans Mon Cœur Pour Se Que Je Suis.

 

Serai je

Tous Ses Chants Mélodieux

Qui Décris Mes Mots.

 

Serai je

Se Cœur Si Poétique Qui Se Cache

Sur Des Pages Décris

Derrière Sont Miroir

Poétique love.

 

M Angel Duane

 

Le 31/12/2017

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
S
Que deviens-tu?
Répondre
S
J'aime vagabonder dans ton univers,un monde magique qui nous permet de nous évader de la réalité......Content de te lire!<br /> Je repasserai si tu le souhaites .....
M
Je vais bien , sa roule la routine quoi , merci de ta venu.
S
Comme une note de piano<br /> Tu seras toujours cet écho...SOUVIENSTOI
Répondre
S
En ces moments difficiles de notre société un petit souffle de poésie pour embellir ce jardin secret..Bien à toi
M
Mercie et oui la vie suis son cour.